La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La Sombra, celle qui te voit même quand tu ne la vois pas...

Aller en bas

La Sombra, celle qui te voit même quand tu ne la vois pas... Empty La Sombra, celle qui te voit même quand tu ne la vois pas...

Message par La Sombra Sam 3 Sep - 13:44

Holà chicos ! Je suis La Sombra, l'archiviste de la KBSCC.

Nom d'agent : La Sombra
Vrai nom (facultatif) : Je ne livre pas mes infos à n'importe qui. Même mon prénom vous restera inconnu.
Age : J'ai un peu plus de trente ans.
Origines : Mon pére était mexicain, ma mère espagnole ; j'ai grandi au Mexique jusqu'à mon adolescence.
Pays sous sa "gérance" : La totalité des pays hispaniques du globe, ainsi que le Japon.


Caractère (détaillé) : Je suis quelqu'un d'assez calme. On me dit que je suis reposante. Mais si je me tais, c'est pour mieux vous observer...
Je comprends rarement le second degré et j'ai des habitudes un peu vieillottes, mais ne me sous-estimez pas pour autant. Je tiens à préciser que tout le monde se moque de moi alors que jusqu'ici, je suis la seule personne mariée et avec une vie familiale plus ou moins stable de la KBSCC. Et ouais.

Physique (détaillé) : Je mesure près d'1m65 mais je suis assez fine. Mes cheveux sont épais, bouclés et cuivrés ; j'ai la peau hâlée. J'ai des yeux sombres mais pas tout à fait noirs, et des traits bien dessinés (c'est mon époux qui le dit).

Histoire (détaillé) : L'information, c'est le pouvoir. Aussi, vous comprenez bien que je ne vous dévoilerai rien des sombres aventures qui me conduisirent à rejoindre la KBSCC...


D'autres renseignements ?
Je suis mariée à un noble français, mon doux Jean-Eudes. Il est l'un des principaux soutiens financiers de la KBSCC. Je l'aime beaucoup, nous avons adopté une chèvre appelée Salomé.
Mes lunettes ne sont pas un accessoire : je suis myope.
Je suis détentrice de tous les dossiers de la KBSCC. S'il vous manque une info ou si vous souhaitez vous venger de quelqu'un, contactez-moi, j'aurais certainement quelque photo croustillante pour faire chanter votre cible...


Hobbies : Boire du thé (noir uniquement, et de marque s'il vous plaît), compiler la presse internationale, faire des siestes, dessiner des calaveras (assez mal, je vous l'accorde)
Relations avec les autres personnages : Une grande amitié pour tous les membres de la KBSCC. Une certaine tension avec Loup-Garry : il a tenté de me séduire en se faisant passer pour borgne (j'adore les borgnes !) lors d'une guerre mafieuse, et je l'ai très mal pris. Une relation amour/haine avec Le Lièvre : chacun de nous deux connaît le plus sombre secret de l'autre, et nous nous tenons mutuellement en joue pour éviter les scandales.
La Sombra
La Sombra

Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 43
Localisation : Paris

http://chimene-zulma-peucelle.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum