La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Keine Rose ohne Dornen

Aller en bas

Keine Rose ohne Dornen Empty Keine Rose ohne Dornen

Message par Jägerin Jeu 22 Sep - 20:33

Nom d'agent: Jägerin
Vrai nom (facultatif): Je n'en ai pas... Mes parents ont "oubliés" ce détail.
Age: 28 ans tout juste!
Origines: Mon père était un riche allemand, et ma mère sa maîtresse asiatique.
Pays sous sa "gérance":  Allemagne, Autriche, Suisse.

Caractère (détaillé): Hum, on peut dire que je suis assez oublieuse. Et sanguinaire aussi, haha. Sans oublier mon goût prononcé pour le sarcasme... En générale je suis féminine, séductrice, vous voyez? Mais je peux devenir dangereuse et vous n'aurez pas le temps de dire "scheisse" que vous serez déjà mort.

Physique (détaillé): Je mesure 1m75 (en vérité 1m73 mais bon on va pas chipoter), j'ai des cheveux mi-longs bouclés d'un noir absolu, et mes yeux tout pareil, chéri.  J'ai un piercing sur ma lèvre inférieure, ça donne à ma bouche un détail irrésistible *clin d'oeil*. Je suis assez musclée, et ma peau est couleur de miel. Appétissant n'est-ce pas?

Histoire (détaillé): Ma mère m'a abandonnée à ma naissance, sous la pression de mon père qui ne pouvait s'encombrer d'une bâtarde supplémentaire. J'ai grandi dans le même orphelinat allemand que Loup-Garry. Nous nous sommes échappés à Hamburg tout les deux à 12 ans et nous avons survécu tant bien que mal, jusqu'à c que l'oncle de Loup-Garry revienne le chercher. J'ai continué toute seule... À mes 20 ans j'ai entendu parler d'une série de bordels russes très luxueux et j'ai décidé d'aller tenter ma chance avec d'autres filles. Et le gérant de ces lieux de débauche était Garry. Il m'a accueillie, nourrie, logée, et bien plus encore. Malheureusement j'ai eu un... "accident". Et je n'appris que bien plus tard que Garry était l'organisateur principal de mon agression. Je l'ai haï. J'avais commis des crimes par amour pour lui alors qu'il me manipulait. Je me suis enfuie, et mon seul but, était de m'engager corps et âme dans une cause. Et j'ai rencontré Padrino. J'ai réussi à obtenir une place dans sa mafia.Mon coéquipier était Michaël, un noble héritier français. Peut-être étaient-ce ses yeux bleus, ses manières distinguées... Je suppose que je l'aimais. Sa trahison n'en fut que plus douloureuse. Il voulait tuer Padrino. Pour l'en empêcher, j'ai usé de mes couteaux et je l'ai défiguré. il a disparu dans la nature, et j'ai dit à Padrino qu'il s'était fait tuer par les flics. J'étais dévastée. Les hommes n'avaient cesse de me trahir. Et je comptais bien me venger. Aujourd'hui je suis la Chasseuse de la mafia, et j'en suis fière.


D'autres renseignements? Disons que j'ai officié en tant que prostituée, mannequin, boxeuse, et chasseuse de prime, alors faites gaffe.

Hobbies: J'aime jouer de la guitare, faire les boutiques, j'aime Gift, mon serpent, j'aime tuer des gens et les hommes (hé oui ils sont pires qu'une drogue).

Relations avec les autres personnages:
Padrino: Je la respecte énormément, et je lui obéis fidèlement, mais j'aimerai savoir pourquoi une ombre mélancolique plane des fois derrière ses lunettes.
Sombra: Elle m'amuse, et j'adore la câliner. J'aime beaucoup son style et je n'arrête pas de la complimenter, à tel point que Jean-Eudes se sent obligé de faire du zèle.
Korolieva: C'est certainement la Soeur qui m'intimide et m'impressionne le plus, par sa taille immense et son aura glaciale. J'avoue qu'en la connaissant mieux elle a bon fond, mais tout de même, elle peut donner la chair de poule...
Steamgirl: J'admire son talent avec l'informatique et la technologie. Elle me déconcerte un peu, des fois, avec son énergie, mais elle est mignonne.
Michaël, ou plutôt, le Lièvre: Il est très beau, assurément, mais il est un peu agaçant et surtout doué pour dissimuler ses intentions. Je suis convaincue qu'il pourrait être un allié majeur si il n'était pas si vénal...
Loup-Garry: Notre passé commun m'interdit de la-e détester complètement mais j'éprouve un profond sentiment de déception et de dégoût envers lui: comment a-t-il pu me faire ça? Nos rencontres sont toujours très tendue, et se finissent souvent en baston générales.

Maintenant je n'ai qu'une chose à ajouter: Crains-moi, meine Liebe   Twisted Evil
Jägerin
Jägerin

Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum