La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Loup-Garry : Je reprendrai ce qui est mien.

Aller en bas

Loup-Garry : Je reprendrai ce qui est mien. Empty Loup-Garry : Je reprendrai ce qui est mien.

Message par Loup-Garry Ven 21 Oct - 16:21

Nom d’agent :  Loup-Garry
Vrai nom (facultatif): Garry Ralph Vadim Daransky
Titres revendiqués :  Héritier de Vladimir Nicolavitch Daransky, Père de la Mafia Rouge d’Izmailovskaya, Briseur de Chaines, Souverain Occulte des territoires de l’ex-URRS, Conquérant de la Pologne, Sultan Supprême du Maroc, Prince de Budapest, Éminence Obscure de l’archipel nippon, Ministre des plaisirs et Chancelier du Diamant. *Orgueilleux ? Noooooooon, pas du tout !*
Age : 26 ans
Origines : Russo-polonais
Pays sous sa "gérance" : - Actuellement : Maroc, Hongrie, Pologne, Biélorussie.
- Revendiqués légitimement : Russie, tous les pays de l’URSS.
Pour le fun : Japon.

Caractère (détaillé) : Définir Loup-Garry ?
Eh bien, comme tout un chacun, j’imagine qu’il a une personnalité très complexe.
Si je devais tracer les grandes lignes, je le décrirais comme étant quelqu’un qui ne peut pas vivre sans but précis. Tantôt patient, tantôt impatient. Parfois calme, parfois impulsif. Complexe, oui.
Il pense souvent avoir raison et peut à l'excès être despotique, tyrannique.
Cependant, doté d'une grande force, d'une immense volonté, d'une grande confiance en lui, il aime l'action et les défis.
C’est un personnage très curieux, qui pense souvent qu’on ne peut se passer de lui, et que si par hasard vous le fuyez ou ne lui demandez pas son aide, c’est par timidité.
Quelques soient les circonstances, il est clair qu’il ne supporte pas l’idée de rester dans l’ombre. Ainsi, le moindre de ses faits et gestes a quelque chose de théâtral. Il ne doute jamais de ses chances à vaincre l’adversité.
On l’admire pour son ambition et sa formidable énergie mais on le fuit pour son exubérance. Il ne laisse jamais personne indifférent.
De par son éducation, Garry est un homme cultivé. Il parle plusieurs langues et connaît toute l’Histoire de n’importe quelle civilisation sur le bout des doigts. Une grande partie de sa fortune passe par le mécénat, en effet le mafieux est l’auteur de nombreux succès d’artistes tous très différents, sans oublier le  succès des putes. Il adoooooore les putes.
Il aime aussi beaucoup les belles choses, il voit sa tenue comme un instrument de pouvoir.
Loup-Garry est sans doutes un des plus grands manipulateurs au monde. Il possède ce truc en plus, qui fait craquer beaucoup de femmes et même certains hommes. Depuis qu’il s’est enfui en Allemagne, une flamme en lui s’est éteinte. Ainsi, tout comme celui-ci de Jägerin, son regard est éternellement froid, vif, triste et mélancolique. Il est toujours blasé, mais ça cache une énergie redoutable, comme dit précédemment.


Physique (détaillé) : Grand, mince et musclé; 1m93, pour être précis. Sa silhouette élancée passe difficilement inaperçue. Comme je l’ai déjà dit, ses yeux bleu sont très froids. Ses cheveux bruns sont plutôt longs, et pour imiter les mannequins américains il s'est teint une mèche en blond. Très bien vêtu, il opte cependant rarement pour le costume sur mesure et préfère porter un blazer par-dessus un T-shirt. Il a toujours du « Bleu de Chanel » sur lui. Comme vous le savez, un loup ne chassant jamais seul, il est toujours accompagné par sa Cour : des gardes-du-corps, des « amis », ses prostituées et ses conseillers.

Histoire (détaillé) : Loup-Garry est né tout jeune, sorti du ventre de sa mère. On raconte que lorsque son père est venu le voir pour la première fois, le jeune russe lui  mordit le doigt avec férocité. Garry n’a pas beaucoup de souvenirs de ses parents ni de sa petite enfance. Il se souvient d’avoir été heureux, avec une grande et belle famille, toujours accompagnée de sa petite soeur et de ses cousins. Tout commença une nuit d’hiver. Enfin non, c’été le printemps mais c’est quand même plus swaggy si il y a de la neige en Russie, pas vrai ?
Des gens le réveillèrent en vitesse. C’était la femme de son parrain, en sanglots. Elle l’habilla rapidement, lui donna quelques liasses de billets qu’il perdit peu après et la chevalière de son père. Elle était très belle, en argent, un loup dessiné sur le dessus. La femme la fit pendre autour de la chaine de baptême du petit Loup-Garry. Cela, il ne le perdit jamais.
Il monta dans un avion, sa marraine lui avait que là-bas des gens s’occuperont de lui, car ses parents avaient été tué. Il ne la revit jamais, comme il ne revit jamais ses parents et sa petite soeur.
Arrivé à Berlin, personne ne vint le chercher, alors il erra dans les rues de Berlin. Rapidement mis dans un orphelinat, puis un autre, et un autre, et encore un autre… C’est dans cet « autre » qu’il rencontra Jägerin. Ils avaient vite compris qu’ils seraient liés, à la vie à la mort. Les deux « partenaires dans le crime », comme ils aimaient à s’appeler dans leurs moments de joie vécurent dans la misère la plus absolue. Au début, souvent Loup-Garry était malade, fiévreux, souvent ils pensaient que c’était la fin. Alors c’était Jägerin qui volait, qui se prostituait. Mais un an ou deux plus tard, le loup était en pleine forme, et c'est à partir de cet instant que tout changea. Il faut se l’avouer ; les hommes étaient tous fous de l’exotisme de l’allemande. Rapidement Loup-Garry et elle concoctèrent des plans diaboliques pour se faire de l’argent. Tellement que pendant longtemps ils purent louer un studio et manger à leur faim. Un soir, l’oncle de Garry revint le chercher avant qu’il puisse dire au revoir à son amie. Il ne s’en remis pas.
Cependant, il devait bien avouer qu’il adorait sa nouvelle vie. Doué d’une vive intelligence et d'un sens du beau très certain, il devint très vite influent à la Cour de son oncle. Devant la maturité de son neveu, celui-ci lui offrit même de gérer quelques affaires, en Hongrie notamment. C’est dans une des maisons closes qu’il contrôlait qu’il revit Jägerin. De nouveau ils étaient liés. Elle, lui, et Trystan, le fils de sa regrettée marraine et de son parrain. Quand il compris que c’était son oncle qui avait tué ses parents, il devint fou.
« Je reprendrai ce qui est mien »
Il le grava dans sa peau et dans son esprit.
Avec l’aide de ses deux acolytes, il décima son oncle, la plupart de ses cousins et des alliés de son gros connard de tonton.
Puis les choses se compliquèrent ; Jägerin partit, son influence se dissipa, sans compter toutes les bagarres entre les clans qui lui firent perdre quasiment tous ses territoires. Loup-Garry abandonna et fit le tour du monde. Puis, quand il entendit parler de cette nouvelle mafia qui parvenait à conquérir ses peuples, il se reprit.
Vous le savez,
Il reprendra ce qui est sien. Toujours.
Et vous allez adorer le détester.


D'autres renseignements?


Relations avec les autres personnages:

Padrino : Au début, hormis le fait qu’elle soit chef d’une mafia puissante, il n’avait strictement rien à faire de cette personne insignifiante. Mais le temps passe, et les secrets se dévoilent. Ces deux maîtres de l’ombre font couler le sang. Belle métaphore, puisque entre eux tout n’est qu’une question d'hémoglobine…
Korolieva : Alors celle-ci, malgré sa beauté, il s'est promis de la faire tellement souffrir que c’est elle qui voudra mettre fin à ses souffrances. Ouais, fallait pas lui prendre sa Russie. Ni ses frites.
Jägerin : Comme le dirait Facebook, c’est compliqué.
Le lièvre : C’est qu’il lui aurait bien déjà péter la gueule, à ce petit con. Mais bon, il n'a jamais la même, alors à quoi bon ?
La Sombra : Des fois, quand il est dans son lit, il repense à toute la mascarade qu'il lui avait joué et rigole comme un idiot. Elle est naïve. Dans le fond, il ignore complètement pourquoi, mais il l’aime, cette Cobra… Quoi ? Dora ? Non ? Ahh… La Sombra. C’est pareil, hein.
Steamgirl : Il ne la connait pas, mais mieux vaut qu’elle ne regarde pas l’historique de Trystan. Il dit ça, il dit rien.
Loup-Garry
Loup-Garry
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 35
Localisation : Juste derrière vous. BOUH

https://cosanostra-pm.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum